Planification


Nom du projet

Y compris le nom de votre projet est important, mais comme tous les écrivains savent, cela pourrait changer à un moment donné pour décrire correctement l'histoire

Budget et calendrier

Ajout du budget et la date limite permet aux investisseurs et co-producteurs potentiels la chance de voir à quel point de votre projet est déjà financé et par qui. Cela démontrera comment organisé votre projet est aussi bien que ce que vous apportez déjà à la table. Cela leur donne aussi une bonne idée de combien de temps ils ont besoin pour prendre une décision sur l'opportunité ou non d'investir dans votre projet

Membres de la distribution

Ceci est essentiel pour obtenir un intérêt en Chine, ainsi que peut être un énorme facteur déterminant dans combien sera donné à votre projet. Il y a certaines séries télévisées occidentales, des films et des sports très bien connus en Chine. Le talent qui est bien connu de vous et dans votre pays d'origine est évident pour vous, mais peut être très différente en Chine à cause de la culture, les préférences et l'accès qu'ils ont à l'expérience des talents étrangers. Cela décidera grandement si oui ou non votre projet va se choisir, comment rapidement et si oui ou non le risque dans l'investissement en vaut la peine. L'obtention d'une lettre d'intention de vos membres du casting sont invités

Emplacement

Si vous êtes intéressé par votre film étant une coproduction, vous et le co-producteur devra décider comment incorporer des éléments chinois et être prêt à avoir une portion de celui-ci filmé en Chine. Tout cela dépendra de qui vous travaillez avec et ce qui est convenu. Apportant une petite équipe de tournage est conseillé comme assistants de production, de cameramen et d'autres membres de l'équipage se trouvent en Chine et sont plus rentables.

Synopsis

Le synopsis et le genre détermineront si les co-producteurs travailleront avec vous en Chine et si votre histoire sera couronnée de succès et de gagner un grand intérêt par le public chinois. Entre 30-35 films étrangers sont autorisés à entrer sur le marché chinois et distribués dans le monde entier, y compris la Chine. Ceci est de plus en plus rapide et va augmenter considérablement en 2017! Certains genres atteignent le succès en Chine et doivent se conformer aux SARFT et la censure des règles. Cela permettra de déterminer si le projet fait sur le marché. Si votre projet terminé ne comprend pas déjà des éléments chinois, un médecin de script et co-producteur va vous aider avec une ré-écriture en Chine. Certains des genres qui font bien en Chine sont: . Romance . action . Aventure . Science fiction . Des sports . Fantaisie . jour moderne . Animation

Production

Certaines informations à inclure est quand la date souhaitée pour le projet proposé d'aller dans la pré-production et la production finale

Distribution

Pouvez-vous apporter la distribution de votre propre pays? Quel est le montant du financement que vous apportez avec vous? Voici quelques-unes des questions qui devront répondre. Il y a distribution en Chine et les co-producteurs peut également apporter un financement. Présentation d'une liste de tous ce que vous pouvez apporter à votre projet est fortement conseillé pour quelques raisons. Elle montre l'organisation, renforce votre relation et bien sûr le projet se déplaçant plus rapidement

Top

Planning


Project name

Including the name of your project is important but as all writers know, this may change at some point to properly depict the story

Budget and timeline

Adding the budget and deadline allows investors and potential co-producers the chance to see how much of your project is already funded and by whom. This will demonstrate how organized your project is as well as what you already bring to the table. This also gives them a good idea about how long they need to make a decision on whether or not to invest in your project

Cast members

This is vital to getting interest in China as well as can be a huge deciding factor in how much will be given to your project. There are certain Western TV series, movies and sports that very well known in China. The talent that is well known to you and in your home country is obvious to you but can be very different in China because of the culture, preferences and access they have to experience foreign talent. This will decide greatly on whether or not your project will get chosen, how quickly and whether or not the risk in investing is worth it. Obtaining an LOI from your cast members are advised

Location

If you are interested in your film being a co-production, you and the co-producer will need to decide how to incorporate Chinese Elements and be willing to have a portion of it filmed in China.  All of this will depend on who you’re working with and what is agreed upon.  Bringing a small film crew is advised as production assistants, cameramen and other crew members can be found in China and are more cost efficient.

Synopsis

The synopsis and genre will determine if co-producers will work with you in China and if your story will be successful and gain great interest by Chinese audiences. Between 30-35 foreign films are allowed to enter the Chinese market and distributed worldwide including China. This is growing fast and will increase greatly in 2017! Certain genres reach success in china and should adhere to SARFT and censorship rules. This will determine if the project makes it into the market. If your completed project does not already include Chinese elements, a script doctor and co-producer will assist you with a re-write in China. Some of the genres that do well in China are:
. Romance
. Action
. Adventure
. Science fiction
. Sports
. Fantasy
. Modern day
. Animation

Production

Some information to include is when the desired date for the proposed project to go into pre-production and final production

Distribution

Can you bring distribution from you own country? What amount of financing do you bring with you? These are some of the questions that will need to be answered. There is distribution in China and the co-producers can also bring financing. Submitting a list of all what you can bring with your project is highly advised for a few reasons. It shows organization, strengthens your relationship and of course gets the project moving more rapidly

Top