Processus de Film


LionLegends vous fera un processus simple de faire un film pour ceux d'entre vous qui ne sont pas conscients. De la conception d'un film sur le processus de distribution, vous apprendrez ce qu'il faut pour aller du début à la fin. Le laps de temps de tournage d'un film varie. Dans ce secteur, le retour sur investissement ne sera pas réalisé pendant plus de quelques mois, ce qui rend votre investissement un long terme.

Il y a trois étapes de la fabrication du film. Nous allons décomposer chaque étape et expliquer quelles sont les décisions prises et les actions sont prises au cours de ces trois étapes. Les processus de chaque étape peuvent se chevaucher et peuvent être séquencés dans un ordre différent. Ces étapes sont les suivantes:

  • Développement
    • Pré-production
  • Production
    • Pré-production
  • Distribution
  • Développement
  • Pré-production
  • Production
  • Post-production
  • Distribution
  • le développement de l'histoire: Cette étape est l'endroit où une idée est conceptualisée. Il peut être en prenant une idée d'un roman, biographie, jeu vidéo, films passés, raconter une histoire personnelle, les nouvelles, la politique, les rêves, une histoire inspirante d'un autre pays, etc. Ceci est où l'idée est née.
  • contour: C'est là un résumé de l'idée est faite. Les producteurs et une équipe de rédacteurs préparent résumé de ce que le film sera comme, la vision, le talent, l'humeur, développer les personnages et de déterminer ce que le genre sera. Voici où ils utilisent un story-board pour structurer l'histoire et apporter de la clarté. La clarté est indispensable afin de commencer le processus de l'écran-écriture. Pendant ce temps, le public cible et de la stratégie de marketing est également discuté.
  • Ecriture du scénario: Sur une période de moyenne d'un plusieurs mois (peut différer pour différents films), une équipe d'écrivains ainsi que le producteur commence à écrire le script, la plupart du temps en utilisant un logiciel appelé «Final Draft». LionLegends utiliseront également ce qu'on appelle 'Couverture Script' sur la société APP pour les investisseurs de voir des informations telles que; synopsis, budget, qualité, calendrier, dates de production, des délais, des commentaires, des mises à jour et des moyens d'identifier le film.
  • Re-écriture du scénario:finaliser le script.
  • Financement:Ceci est la partie la plus cruciale du processus. Ceci est non seulement lorsque le script est lancé aux investisseurs, mais aussi des célébrités bancables et le talent pour attacher le film. L'idée est lancé aux grandes et bien connues des studios de cinéma, le conseil de film et vous, l'investisseur indépendant. Si un accord est conclu, les contrats sont signés et le film est alors «vert allumés». Après ces étapes, le film peut maintenant passer à la phase de pré-production.
  • Société de production:C'est là une société de production peut être créé
  • Équipage:Après le financement est en ordre, une équipe d'individus talentueux est engagé pour le processus de production. Certains des exemples de l'équipage sont les suivantes:
    • Directeur assistant
    • Scénographe
    • Régisseur
    • Costumière
    • Compositeur
    • Directeur de la photographie
    • les hommes de l'appareil photo
  • Tournage:Cette étape prend individuellement quelques mois du début à la fin. Chaque matin commence avec un temps d'appel et des scènes qui sera tourné pour la journée sur une feuille d'appel. Chaque plan est mis en place et a tiré sur le moniteur. La plupart du temps, une scène est filmée plusieurs fois jusqu'à ce que le directeur est convaincu. Une fois une scène a été enregistrée et documentée par le superviseur. Si le directeur est vraiment bon, il peut modifier le film comme chaque tir se fait ou d'une scène est filmée. Au cours de cette étape, l'investisseur peut également visiter l'ensemble pour voir où leurs fonds vont et d'être une partie de l'action.
  • Équipage:Plus d'équipage sera également engagé à ce stade
  • Programme:Il y a beaucoup de fois où un film court sur le calendrier. Cela influe sur le budget, mais si pour une raison quelconque, le film parcourt prévu, la caste, l'équipage et les investisseurs seront avisés.
  • wrap partie:Après des mois de travail acharné, les membres du casting et de l'équipage célèbrent avec une partie d'enveloppe.
  • Salle de montage:Cette étape est l'endroit où les scènes sont édités à la perfection.
  • Voix off:S'il y a des scènes qui ont besoin d'un acteur à venir à un studio d'enregistrement pour faire une voix off, c'est le stade où cela se produit.
  • la musique:La musique est composée et des éléments sonores sont jumelés à l'image désignée. Le compositeur correspond à l'humeur et des instruments à la scène
  • Effets spéciaux:AGI et effets spéciaux sont mis en œuvre dans le film
  • Théâtres de cinéma:Théâtres national sortira le film pour des audiences publiques
  • DVD:Le film sortira en DVD et le chiffre d'affaires sera généré par cette avenue.
  • médias des consommateurs / câble:stations de câble vont acheter les droits du film du studio et de diffuser le film avec également générer un retour sur investissement
  • Festivals de films:Ceci est où le film peut être promu avant qu'il ne soit distribué au grand public. Un large éventail d'auditoires dans l'industrie aura accès au film
  • Distribution internationale:Être capable de trouver un canal de distribution international qui dessert la censure de la Chine aux fins d'être libéré dans les théâtres seront d'une importance capitale pour le film. Ceci est un canal dans lequel le film peut être libéré dans différents pays pour générer des profits provenant des ventes internationales.
  • Soirée de lancement:Lion Legends accueillera une soirée de lancement qui invariablement atteindre un public plus pour la visualisation et la promotion en Chine, ainsi que les Etats-Unis.
Top

Film Process


LionLegends will take you on a simple process of making a film for those of you who are not aware. From conception of a film to the distribution process, you will learn what it takes to go from beginning to end. The time frame of filming a movie varies. In this industry, ROI will not be realized for more than several months, making your investment a long term one.

There are three stages of film making. We will break down each step and explain what decisions are made and actions are taken during these three steps. The processes in each step may overlap and may be sequenced in a different order. These steps are as follows:

  • Development
    • Pre-production
  • Production
    • Pre-production
  • Distribution
  • Development
  • Pre-Production
  • Production
  • Post Production
  • Distribution
  • Story development: This step is where an idea is conceptualized. It may be through taking an idea from a novel, biography, video game, past films, tell a personal story, the news, politics, dreams, an inspirational story from another country etc. This is where the idea is born.
  • Outline: This is where a synopsis of the idea is made. The producers and a team of writers prepare summary of what the movie will be like, the vision, talent, mood, develop the characters and determine what the genre will be. Here is where they use a story board to structure the story and bring clarity. Clarity is imperative in order to start the screen-writing process. During this time, target audience and marketing strategy is also discussed.
  • Writing the screenplay: Over a period of average of a several months (may differ for different films), a team of writers along with the producer begin to write the script, most times using software called ‘Final Draft’. LionLegends will also use what is called ‘Script Coverage’ on the company APP for the investors to see information such as ; synopsis, budget, grade, timeline, production dates, deadlines, comments, updates and ways to identify the film.
  • Re-writing the screen play:finalizing the script.
  • Financing:This is the most crucial part of the process. This is not only where the script is pitched to investors but also bankable celebrities and talent to attach to the movie. The idea is pitched to large and well-known film studios, film council and you, the independent investor. If an agreement is reached, contracts are signed and the film is then ‘green lighted’. After these steps, the film can now move into the pre-production stage.
  • Production Company:This is where a production company can be created
  • Crew:After the financing is in order, a crew of talented individuals is hired for the production process. Some of the examples of the crew are as follows:
    • Assistant director
    • Set designer
    • Location manager
    • Costume designer
    • Composer
    • Director of photography
    • Camera men
  • Shooting:This step individually takes a few months from beginning to end. Each morning will begin with a call time and scenes that will be shot for the day on a call sheet. Each shot is set up and shot on the monitor. Most times, a scene is shot several times until the director is satisfied. Once a scene has been recorded and documented by the script supervisor. If the director is really good, he may edit the film as each shot is done or scene is filmed. During this stage, the investor may also visit the set to see where their funds are going and to be a part of the action.
  • Crew:More crew will also be hired at this stage
  • Schedule:There are a lot of times that a film runs over schedule. This effects the budget but if for any reason the film runs over schedule, cast, crew and investors will be notified.
  • Wrap party:After months of hard work, cast and crew members celebrate with a wrap party.
  • Editing room:This stage is where the scenes are edited to perfection.
  • Voice overs:If there are any scenes that need a cast member to come to a sound studio to do a voice over, this is the stage where that happens.
  • Music:Music is composed and sound elements are matched to the designated picture. The composer matches the mood and instruments to the scene.
  • Special affects:AGI and special FX are implemented into the film
  • Movie Theatres:Theatres nationwide will release the film for public audiences
  • DVD:The film will be released on DVD and sales revenue will be generated through this avenue.
  • Consumer media/cable:Cable stations will buy rights the film from the studio and air the film with will also generate ROI
  • Film festivals:This is where the film can be promoted before it’s released to the general public. A wide range of audiences in the industry will have access to the film
  • International distribution:Being able to find an international distribution channel that serves the censorship of China for the purposes of being released into the theatres will be of utmost importance to the film. This is a channel in which the film can be released to different countries to generate profit from international sales.
  • Launch party:LionLegends will host a launch party that will invariably reach more audiences for viewing and promotion in China as well as the US.
Top