À propos de nous


Lion Legends comble les investisseurs chinois et internationaux avec Hollywood Film & amp; TV montre les sociétés de production en gérant en ligne & amp; plates-formes hors ligne, fournissant l’accès aux informations de l’entreprise et de l’évaluation des risques de film pour créer des liens et de développer la confiance entre les parties dans le secteur le plus fabuleux dans le monde!

Lion Legends comble les investisseurs chinois et internationaux avec Hollywood Film & amp; TV montre les sociétés de production en gérant en ligne & amp; plates-formes hors ligne, fournissant l’accès aux informations de l’entreprise et de l’évaluation des risques de film pour créer des liens et de développer la confiance entre les parties dans le secteur le plus fabuleux dans le monde!

Lion Legends comble les investisseurs chinois et internationaux avec Hollywood Film & amp; TV montre les sociétés de production en gérant en ligne & amp; plates-formes hors ligne, fournissant l’accès aux informations de l’entreprise et de l’évaluation des risques de film pour créer des liens et de développer la confiance entre les parties dans le secteur le plus fabuleux dans le monde!

Lion Legends comble les investisseurs chinois et internationaux avec Hollywood Film & amp; TV montre les sociétés de production en gérant en ligne & amp; plates-formes hors ligne, fournissant l’accès aux informations de l’entreprise et de l’évaluation des risques de film pour créer des liens et de développer la confiance entre les parties dans le secteur le plus fabuleux dans le monde!

industrie cinématographique américaine

Depuis de nombreuses années dans l'industrie du cinéma américain et l'industrie du cinéma chinois

L'exposition et l'augmentation probable

Fournit l'exposition et l'augmentation probable

financement rapidement

Obtient le financement rapidement.

Les outils modernes

Fournit des outils modernes

Des relations

cultive relations

projets de haut calibre

A accès à des projets de haut calibre que d'autres ne pas avoir accès à et venir à nous directement chez les producteurs.

Connexions et rapport

A connexions et rapports avec les individus construit dans l'industrie et de comprendre ce que notre public a besoin de

Investisseurs et accès

Nous avons accès à l'investisseur et l'accès à un grand bassin d'individus networth élevés des sociétés de production veulent avoir accès à.

Industrie dans de nombreux capacités

A travaillé dans l'industrie dans de nombreuses capacités.

Talents à Hollywood

A travaillé avec de nombreux talents connus à Hollywood et en Chine

Top

About Us


Lion Legends bridges Chinese and International investors with Hollywood film & TV shows production companies by managing online & offline platforms, providing business information access and film risk evaluation to build connections and develop trust between sides in the most fabulous industry in the world!

Lion Legends bridges Chinese and International investors with Hollywood film & TV shows production companies by managing online & offline platforms, providing business information access and film risk evaluation to build connections and develop trust between sides in the most fabulous industry in the world!

Lion Legends bridges Chinese and International investors with Hollywood film & TV shows production companies by managing online & offline platforms, providing business information access and film risk evaluation to build connections and develop trust between sides in the most fabulous industry in the world!

Lion Legends bridges Chinese and International investors with Hollywood film & TV shows production companies by managing online & offline platforms, providing business information access and film risk evaluation to build connections and develop trust between sides in the most fabulous industry in the world!

Exposure & increase probability

Provides exposure & increase probability

Funding quickly

Gets funding quickly.

Modern tools

Provides modern tools

Relationships

Cultivates relationships

High caliber projects

Has access to high caliber projects that other do not have access to and come to us directly from the producers.

Connections and rapport

Has built connections and rapport with individuals in the industry and understand what our audience is in need of

Investor and access

We have access to the investor and access to a large pool of high net worth individuals the production companies want access to.

Industry in many capacities

Has worked in the industry in many capacities.

Talents in Hollywood

Has worked with many known talents in Hollywood and in China

Top